Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022

Aller en bas

vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022 Empty vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022

Message par Invité Sam 14 Jan 2023, 12:40

Bonjour à tous

une petite vidéo que je tennais a partager avec vous de l'exposition de notre ami et collègue Daniel COHEN  et de ses compères au mois d'octobre 2022

bon visionnage à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022 Empty Re: vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022

Message par Laure Jeu 19 Jan 2023, 00:17

Dommage quand même qu'on n'ait même pas eu une annonce dans un bulletin AFA pour cette expo ou mieux un reflet.
Laure
Laure
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022 Empty Re: vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023, 17:00

Laure a écrit:Dommage quand même qu'on n'ait même pas eu une annonce dans un bulletin AFA pour cette expo ou mieux un reflet.

Impossible déja daniel est trop débordé par toutes ses bourses .....présentation scolaire et autres activités il ne recoit pas la BAFA ( problème déja signalè) et passe très peut de temps sur le net

mais je lui en parlerais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022 Empty Re: vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022

Message par Laure Jeu 19 Jan 2023, 19:02

jean-francois a écrit:Impossible déja daniel est trop débordé par toutes ses bourses .....présentation scolaire et autres activités il ne recoit pas la BAFA ( problème déja signalè) et passe très peut de temps sur le net

mais je lui en parlerais

Hello Jeff,

Je trouve étonnant qu'il ne reçoive pas le Bafa... Si les bulletins de Jacques ne lui parviennent pas, il faut qu'il nous donne une autre adresse de messagerie. Peut-être que sa boîte mail est pleine?
On lui a envoyé plusieurs fois des messages, JAMAIS eu de réponse. Même remarque pour son renouvellement de coti pour 2023.

Laure
Laure
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022 Empty Re: vidéo expo boisset et gaujac octobre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum